top of page

"Petites cartes" Atelier ludique

A la demande de mes élèves, je mets en place un atelier petites cartes pour la journée du 19 janvier prochain.

A mon atelier | 9 h 30 - 13 h 00 et de 14 h 00 - 18 h 30

Tarif pour la journée complète : 60 € par personne *

 

Contenu :

Un atelier ludique pour réaliser des cartes à envoyer ou à encadrer . L'occasion de

découvrir l'aquarelle pour certains ou de mettre à profit des gestes techniques déjà appris pour d'autres.​

Niveau requis :

Atelier tous niveaux, même pour les personnes n'ayant jamais fait de dessin ou aquarelle​

Lieu et horaires :

A mon atelier situé à Châteauneuf-en-Thymerais

9 h 30 - 13 h 00 et de 14 h 00 - 18 h 30​

Tarifs :

* 60 € si l'on apporte son matériel et 80 € si l'on vient sans matériel

 

Il ne reste que quelques places, ne tardez pas à me dire si vous voulez participer, je vous enverrai par retour la fiche d'inscription à me retourner avec votre règlement (arrhes de 50 % à l'inscription)

Au plaisir de vous accueillir à l'atelier , bien à vous ,

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN

Quelques exemples de cartes réalisées lors du dernier atelier

 

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page