top of page

Nouveau sur mon site, le coin vide-atelier

Nouvelle page sur mon site : "Un coup de cœur ?"

Pour acquérir une de mes peintures :

- en direct à l'atelier

- en direct par correspondance via mon site

- lors des nombreuses expositions auxquelles je participe

- à la galerie Maznel située à Saint-Valéry-sur-Somme *

- sur la galerie en ligne Kazoart *

* Les prix de vente en galerie ne sont pas plus élevés qu'en expo ou qu'à mon atelier.

Avec une nouvelle galerie photo : le "Coin vide-atelier" :

Vous y trouverez à prix tous doux des œuvres que je ne veux pas exposer, comme par exemple les démonstrations réalisées lors de mes cours, stages ou démonstrations publiques.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page