top of page

Exposition | Portes ouvertes

Bonjour à tous !

J'aurai grand plaisir à vous accueillir lors de ces portes ouvertes. Outre une exposition petits formats, je proposerai un petit vide atelier pour des œuvres à petits prix, des cartes, des bons cadeaux à offrir ou à s'offrir ( pour l'achat d'une oeuvre ou pour un stage)... plein d'idées de cadeaux pour faire ou se faire plaisir ! Lors de ces portes ouvertes, je proposerai aussi quelque chose qui me tient à cœur :

Certains d'entre vous connaissent bien Louis Aubert qui est à l'origine du festival d'aquarelle de Gaillon "Aquarell'Eure". La petite fille de sa compagne Véronique joliment prénommée Daphné est née en février 2015. Ce qui a été l'un des moments les plus heureux dans la vie de sa famille est aussi devenu une grande épreuve car Daphné est née avec un naevus mélanocytaire géant (NMG) qui couvrait la moitié de son visage.

Les nombreuses opérations nécessaires pour opérer ce naevus représentent une charge financière importante du fait du traitement chirurgical lui-même, mais aussi parce que Daphné, bien que Française, vit en Colombie et que les opérations sont réalisées à Paris. Aussi, j'ai décidé de les aider, comme beaucoup d'autres, en répondant à l'appel à la solidarité "Les amis de Daphné" que Louis à lancé il ya quelques jours sur le site "Le pot Commun". Mais je voulais en faire plus...

L' Opération"Une robe pour Daphné"

... C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en vente l'une de mes peinture, que j'ai rebaptisée "Une robe pour Daphné" . La vente se fera sous forme d'enchères au plus offrant tout au long de ces quatre jours et le résultat de cette vente sera versé dans l'intégralité aux parents de Daphné. Louis et Véronique seront présents dimanche à partir de 15 h 00.

Aquarelle 37 x 56 cm présentée dans cadre blanc 50 x 70 cm, prix de départ 100 € (côte habituelle pour ce format 630 €)

J'espère à très bientôt !

Bien à vous,

Muriel Buthier-Chartrain

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page