top of page

Stage d'aquarelle en pleine montagne Col du Grand Saint-Bernard , Suisse


Je vous présente ici l'un de mes beaux projets de cette année organisé par On The Road Again Travels . Yves et Yan Giroud m'ont invitée à conduire un stage dans le cadre exceptionnel qu'est le Col du Grand Saint-Bernard situé en Suisse à 2473 m d'altitude. Je les remercie de m'avoir proposé ce beau projet, et me réjouis par avance de vous accompagner dans le cadre si inspirant de la haute montagne que j'adore.

En voici donc la présentation faite par Yves Giroud :

"Un stage d’aquarelle en plein air, piloté par Mme Buthier Chartrain, sera donné du 12 au 15 août 2019 dans la région du Grand Saint Bernard. Nous logerons à l’Auberge de l’Hospice, bel hôtel tout récemment rénové (9.2 sur Booking).

Comme annoncé précédemment, Mme Muriel Buthier-Chartrain est une aquarelliste française de renommée internationale. Si vous passez par Paris, je vous recommande de visiter le Salon du dessin et de la peinture à l’eau, au Grand Palais, où Muriel expose du mardi 12 février au au dimanche 17 février. Vous en saurez davantage sur son site: mbuthierchartrain.wixsite.com

Début du stage: Lundi 12 août à 13h30 après avoir pris possession des lieux.

Fin du stage: Jeudi 15 août à 12h.

En cas de mauvais temps, l’Hospice mettra un local à disposition et nous travaillerons d’après photo ou croquis effectués sur place.

Prix:

- Chambre double + stage: CHF 633 demi-pension + chf 87

En Euros*, la chambre double + stage : 559 € Ajouter 77 € pour la demi-pension

- Chambre single + stage: CHF 783 demi-pension + chf 87

En Euros*, la chambre simple + stage : 691 € Ajouter 77 € pour la demi-pension

* prix approximatifs en fonction du change.

Nombre de participants maximum: 12 minimum: 8

Délai d’inscription: 15 mars 2019

Le stage s’adresse à des personnes pratiquant un peu l’aquarelle. Tous niveaux.

Au plaisir de partager avec vous ces moments exceptionnels d’aquarelle en pleine nature."

Je vous invite à aller visiter le site du col du Grand Saint-Bernard où vous découvrirez le lieu, le site de l'Auberge de l'hospice, ainsi que le site de On the road again travels sur lequel vous pourrez vous inscrire.

Vous verrez que le panorama est à 360 ° et qu'il ne sera pas la peine d'aller bien loin pour changer de décor chaque jour et se laisser prendre par le côté majestueux de la montagne.

Je me tiens à disposition pour plus de renseignements concernant la partie aquarelle, n'hésitez pas à me contacter ! Pour les infos pratiques concernant l'hébergement, le règlement , etc... merci de contacter Yves ou Yan via le site.

Bien à vous,

Muriel Buthier-Chartrain

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page